Final Fantasy Spira's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La team recrute Leanne-nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
La team recrute Leanne-nya Left_bar_bleue0/1000La team recrute Leanne-nya Empty_bar_bleue  (0/1000)
La team recrute Leanne-nya Vide
MessageSujet: La team recrute Leanne-nya   La team recrute Leanne-nya EmptyMar 31 Aoû - 22:54



.::Qui sera notre nouveau héro ?::.

La team recrute Leanne-nya 101826837Leanne_p_tit_vava

• Nom : //
• Prénom : Leane
• Âge : 16 ans
• Sexe : ♀
• Rang : Gardienne de l'oubli
• Groupe : Gardien
• Rôles : Attaquant, Ravageur
• Code : =3 et vous, vous l'avez trouvé nya ?


.::Aspect Physique::.


Physionomie :

Alors par où commencer pour parler d'elle...eh bien par la chose la plus insignifiante comme sa taille qui est d'un mètre cinquante six, normal pour son tout jeune âge, on peut quand même pas mesurer deux mètres pour quinze ans. Parlons ensuite de ce qui vient chronologiquement, la tête, un joli visage fin toujours éclairé par un magnifique sourire de ces deux petites lèvres rose pâle, deux yeux fins bleu clair comparable à l'éclat du ciel, juste en dessous un petit nez tout à fait normal, certains en voyant son visage auront comme première pensée: ''oh un ange c'est réincarnée sur cette terre''. Tout son visage est entouré par une belle chevelure d'or qui s'illumine encore plus une fois face au soleil, une frange mi-longue poussée sur le côté pour libérer ces yeux, retenu derrière ces oreilles, mais quelques mèches reviennent quand même devant, le reste de ces cheveux part en un dégradé un peu ondulé mais vraiment légèrement. Au dessus de sa tête quelques mèches rebelles qui donnent un air à sa coiffure de plus sauvage, mais elle met un sert tête en tissus blanc pour y maitriser. Pour ce qui est de sa carrure, on va pas dire qu'elle soit très musclé, d'un côté c'est normal après tout c'est une fille on va pas lui demander d'avoir autant de muscle qu'un homme qui soulève quatorze tonnes avec ces deux mains. Par contre ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas portée par le sport, au contraire elle en fait son petit déjeuner, avalant quelques kilomètres pour commencer la journée, ça la maintient en forme et en même temps lui permet de garder la ligne malgré qu'elle mange pour trois. Elle a aussi une peau douce et assez pâle, comme toute fille elle en prend grand soin, qui pourrait croire que cette épiderme est autant exposé aux explosions, poudre des armes et sort en tout genre.

Pour ce qui est des habits, elle aime porter toujours le même habit qu'elle trouve très à la mode, un long manteau blanc descendant plus bas que ces genoux, avec le devant bleu qui possède des petits boutons doré pour le fermer et vers le col, un nœud très bien fait aussi de couleur bleu. En dessous elle porte qu'un simple t-shirt blanc sans grande valeur juste pour dire qu'elle porte quelque chose, puis un collant très épais de couleur violet foncé, pour ne pas laisser ces jambes à nus. Elle porte aussi des gants en cuir noir qui lui permette de ne pas se blesser lorsqu'elle utilise son arme, une des raisons du pourquoi elle n'a pas la peau tant abimée. Autour de sa taille, elle a une ceinture et des petites sacoches qui contiennent soit son pistolet noir et blanc, soit des balles ou encore des petites babioles comme ces gils, tout sous un beau motif de fleur blanche. Pour ce qui est de ces pieds, elle a une paire de bottes très hautes, allant jusqu'à ces genoux, avec de grand talons aiguilles à donner le vertige, tout à fait pareil que les gants que se soit pour la couleur que pour la matière. Elle possède aussi autour de son cou un collier où il y est écrit son prénom en lettre d'argent.


Autres : //



.::Aspect Psychologique::.


Psychologie ::


Bon eh bien comment aborder ce sujet... ? Le passé et le présent sont tellement différents à cause de sa perte de mémoire. Avant elle était radieuse, amusante, souriait parce qu'elle aimait la vie, maintenant sourire pour elle c'est une échappatoire, elle l'utilise tout le temps pour montrer aux gens qu'elle est forte, que rien ne l'atteint jamais même si c'est l'inverse. Grâce à Rose, elle a appris à faire part de compassion et d'amour, au niveau de l'amitié, car même si elle s'est débloquée là-dessus, une relation amoureuse serait pour elle proscrite, elle ne préfère pas tenter ça tant qu'elle n'est pas sur d'être tout à fait elle-même. Certains pourraient penser que son manque de contact avec les gens est peut-être dû au fait qu'elle soit timide... mais qui a dit qu'elle l'était ?! c'est loin d'être le cas, elle ne sait même pas ce qu'est le sentiment de crainte, elle est franche et ne s'interdit vraiment pas de dire ce qu'elle pense, même si c'est à un supérieur ou pire à un ennemi qui l'aurait faite prisonnière.
Malgré tout ça, elle est du genre à accourir telle un héros et s'écraser tel un zéro, vous vous direz, olà ça colle plus au personnage là d'un coup, bah que voulez-vous, même si on est démuni de la mémoire mentale, il existe toujours la mémoire du corps et ça c'est une chose qu'elle n'a pas oublié ; son côté très maladroit, elle a tellement la tête dans les nuages que ça lui arrive tout le temps, même en plein champ de bataille alors que les balles et les explosions fusent de partout. Bien qu'elle soit une fille si bonne, toute lumière est accompagnée de ténèbres, qui nous aide à faire certaines choses qu'on aimerait éviter en temps normal. Son côté à elle, se réveil plusieurs fois sous la forme d'une froideur totale, ça lui arrive de perdre son joli sourire pour avoir un visage si dur que même un mort en aurait peur.
Elle sait pertinemment que son pouvoir est petit, qu'elle n'est pas forte mais, elle ne veut pas d'aide, elle préfère essayer de changer d'elle-même en prenant plus part au combat au lieu de rester en retrait, elle fait preuve d'un grand courage pour combler ce manque-là. On peut dire que malheureusement à cause de son accident, elle a été ôtée d'un sentiment, celui de la peur par exemple, c'est pour ça qu'elle a du courage même si se serait mieux de dire plutôt dire de la témérité. Elle pense que d'un côté c'est bien que Sin soit là quand elle avait su les raisons mais de voir tant de gens innocents mourir avait finit par la faire changer d'avis légèrement, même si elle reste toujours irrésistiblement attiré par lui.


Aime ::Se promener toute seule, apprendre de nouvelles choses, visiter des temples et Sin

Déteste :La guerre, les personnes trop collantes, et Sin


.::Histoire::.



Pour tout commencer, Leanne est née à Besaid, cet endroit si chaud et si romantique au couché du soleil, l'endroit parfait où ses parents avaient décidés de s'aimer et de confectionner leur fille. On peut pas dire qu'ils vécurent malheureux, au contraire, un père qui travaillait et rentrait tout les soirs pour embrasser sa famille, une mère qui est la réplique exacte de Leanne sauf la couleur de ses cheveux qui étaient noir eux et ses yeux marron foncé, la mère restait tout le temps à la maison pour s'occuper de la petite fille qui du à son âge était toujours surexcitée. Elle qui à son âge ne voyait pas vraiment la menace qui planait sur le monde à cause de Sin.

En grandissant la jeune fille c'était fait une vraie amie, Ray les cheveux court noir avec des mèches blondes et des yeux de couleur blanc, elle était aveugle. Elles étaient deux inséparables, l'une allait dormir chez l'autre vraiment il n'y avait que pour aller sous la douche qu'elles se quittaient, mais c'était de leur âge ça. Elles c'étaient rencontrées quand la pauvre Ray ce faisait embêter par des garçons parce qu'elle était aveugle, Leanne s'était mise devant la fille en criant qu'on la laisse tranquille, les garçons se mirent à chercher la jeune blonde, qui s'énerva et alla vers eux mais à cause de son côté maladroit, elle s'emmêla les pieds et s'écrasa par terre. Ils c'étaient tous moqués d'elle, c'est là que l'aveugle s'énerva, tellement qu'elle mit en fuite tout les embêteurs. Elle avait ensuite aidé Leanne à se remettre sur ses pieds, elle qui pleurait parce qu'elle c'était fait mal aux genoux.

Un jour son père avait décidé de prendre un jour de congé pour aller se promener avec sa famille à Luca, l'endroit rêver où elles avaient toujours voulu aller. Ils partirent donc à bord d'un bateau, où la petite fille maintenant âgée de quatorze ans, elle avait tellement grandit, ces parents étaient vraiment fière, elle était devenu resplendissante, tellement sage, une fille sur qui on aime prendre exemple, le genre à être première de la classe même si elle était deuxième c'était Ray la première et la plus remarquable, c'est ce que disait toujours Leanne quand ces parents la disait formidable. Dans le bateau, elle alla vers le hublot le plus proche, elle fixa dehors les nuages et les vagues qui ondulaient tranquillement, c'était si calme qu'on oublierait presque les problèmes du monde.

Une fois les pieds sur le sol de la ville des merveilles, les deux jeunes femmes ne purent s'empêcher de partir en un éclair. Leur première destination était d'aller sur la route de Mi'ihen pour aller au coin des chocobos, Leanne en était fan, elle adorait ces créatures si belles et majestueuses. Elle y resta avec jusqu'au soir, quand ces parents étaient venu la chercher pour aller voir le match de Blitzball. Dans un moment comme ça, jamais elle aurait cru le malheur qui allait arriver sur elle, quand elle s'en aperçut c'était trop tard, elle était dans le vide en train de tomber. Il y avait eu une explosion avait eu lieu, ses parents étaient mort en voulant la protéger des débris qui volaient. Elle était choquée, elle ne savait pas quoi faire, toutes ses pensées étaient chaotiques, elle se reculait encore, toujours plus jusqu'à ce qu'on la pousse et qu'elle passe par dessus bord.

A son réveil, elle était dans un bateau avec pleins d'autres personnes blessés. Une femme veillait sur elle, elle regardait si elle avait de la fièvre. Leanne se regardait, elle avait des bandages de partout, des égratignures rouges, ses habits déchirés. La femme la regarda vu qu'elle était réveillée et lui demanda comment elle s'appelait et ce qui c'était passé.

« Je ne sais pas qui je suis »

La jeune femme lui expliqua que c'était sans doute à cause d'un choc. Elle remarqua alors un collier, elle le prit de ces mains et demanda à la femme de lire pour elle, car elle voyait encore trouble. La femme lui dit que c'était écrit ''Leanne'', elle en conclue que c'était son prénom mais pas de trace de son nom de famille, n'y de personne qui pouvait la connaître. Voyant la détresse de Leanne, la femme lui prit la main et se présenta sous le nom de Rose, elle était infirmière, elle dit qu'elle allait prendre soin d'elle le temps que sa mémoire lui revienne. Le bateau les déposa à Porto Kilika, elle ne réagit pas en voyant le décor, elle suivait seulement ladite Rose jusqu'à chez elle.

Leanne apprit que Rose était une gardienne. Elle lui demanda qu'est-ce qu'ils faisaient, leur rôle dans ce monde. Au début elle les trouvait trop prétentieux pour le peut qu'ils faisaient mais une fois elle avait décidée de suivre son amie en action pour voir. Et de les voir combattre avec autant de rage et de justice, elle avait changée d'avis sur eux. Par la suite, elle lui demanda de l'entrainer à devenir gardienne à son tour, elle voulait seulement faire ça dans le but de voyager à la recherche de ses souvenirs et d'aider la volonté de Rose en protégeant les invocateur.


.::Et qui se cache derrière l'écran ? (Facultatif)::.



    Prénom / Pseudo : Naruke mais pour vous Maitre *__* *sort XD *
    Âge : 18 ans et toutes ces dents
    Sexe : Femelle =3
    Passions : Les mangas, les jeux vidéos, faire sa sadique
    Ce que tu penses du forum : 10/10
    Ta présence dessus : 10/10
    Des Question ? : –' bah non je connais moi même les réponses
    Ton admin préféré ? : Moi !!! Je m'aime


Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus
Age : 32
Messages : 10
Localisation : En voyage

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
La team recrute Leanne-nya Left_bar_bleue0/100La team recrute Leanne-nya Empty_bar_bleue  (0/100)
La team recrute Leanne-nya Vide
MessageSujet: Re: La team recrute Leanne-nya   La team recrute Leanne-nya EmptySam 4 Sep - 21:01

Alors la je dis NON

Comment tu peux aimer Sin... Enfin mon vieux, il est énorme, visqueux, horrible, pas humain, il pue le poisson et en plus il tue Oo et pour finir c'est mon vieux quoi il n'aime que lui...

Brefouille, rien a redire sur ta fiche, je te valide Tadam !

*Va s'entrainer à faire le Jecht Shoot *
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
La team recrute Leanne-nya Left_bar_bleue0/1000La team recrute Leanne-nya Empty_bar_bleue  (0/1000)
La team recrute Leanne-nya Vide
MessageSujet: Re: La team recrute Leanne-nya   La team recrute Leanne-nya EmptyDim 5 Sep - 10:45

C'est simple pourtant 8D il a la classe Sin et encore plus une fois qu'on sait qu'il y a Jecht dedans XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team recrute Leanne-nya Vide
MessageSujet: Re: La team recrute Leanne-nya   La team recrute Leanne-nya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team recrute Leanne-nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Registre :: registre validé-