Final Fantasy Spira's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 :: Règles du fo ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
:: Règles du fo :: Left_bar_bleue0/1000:: Règles du fo :: Empty_bar_bleue  (0/1000)
:: Règles du fo :: Vide
MessageSujet: :: Règles du fo ::   :: Règles du fo :: EmptyDim 14 Mar - 16:47


    Bonjour ou Bonsoir Invité, avant de vous inscrire ici il vous faut savoir quelques petites choses essentielles, que voici :

    - Lorsque vous vous inscrivez ici, vous devez avoir OBLIGATOIREMENT un nom et un prénom: les inscriptions sous "Bendu16" ou encore "kari100" seront supprimés directement donc fait bien attention avant de vous inscrire sous ce genre de prénom.

    - Vous devez voir mit le code qui se trouve dans les règles, avant toute validation, même si votre fiche est terminée. Je ne la validerai pas tant que le code ne sera pas mis.

    - Je ne veux pas de règlements de comptes ni sur la C.B, ni sur le forum pour laisser les autres en dehors de tout ça, se serait la moindre des politesse envers eux et si vous n'en tenez pas compte, nous nous verrons sur le point de vous bannir de la box. Et donc pour régler vos problèmes je vous conseille les Mp.

    - Concernant vos avatars vous êtes libres d'en prendre selon votre choix, manga ou autres (le mieux soit qu'il soit ressemblant à un final fantasy, soit jeux video). La taille obligatoire est 150x300, et non plus grand sinon nous serons forcés de vous sanctionner (si cela fait trois fois que nous vous le disons)

    - Il n'y a pas de taille pour les Signatures, mais la seule chose que nous demandons serait de ne pas déformer le forum.

    - Vous avez le droit à autant de comptes que vous le souhaitez, mais ne les délaissez pas, sinon nous effacerons ce que vous utilisez le moins, vrai code Chimères, avec comme punition une interdiction d'avoir un nouveau compte.

    Woh tout est dit merci donc d'avoir pris le temps de lire cela et d'y appliquer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 

:: Règles du fo ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Precepte de Yevon :: Règle générale-