AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 :: Une histoire ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

Tidus
Age : 28
Messages : 10
Localisation : En voyage

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
:: Une histoire :: Left_bar_bleue0/100:: Une histoire :: Empty_bar_bleue  (0/100)
:: Une histoire :: Vide
MessageSujet: :: Une histoire ::   :: Une histoire :: EmptyMer 17 Mar - 21:50

Le monde magique de Spira est remplie de mille merveille en terme de lieux, tel que le Sélénos, les plaines félicitées, le lac macalania ou bien encore le mont Gagazet. Que cela soit les lieux, les cultures des habitants tous différents les unes que les autres, mais tous autant fascinante Spira possède tous les plus beaux joyaux, mais également le pire d'entre eux.... Sin... Un monstre invincible qui peut seulement être vaincu par l'ultime chimère, pour cela tous les invocateurs doivent réaliser un long pèlerinage à travers tous les temples dispersés à travers Spira pour trouver en eux la force nécessaire afin de pouvoir invoquer l'ultime chimère qu'ils récupèrent à Zanarkand, le point finale de leur pèlerinage.

Cependant, depuis que le monstre est apparut, il y a mille ans de cela, il est toujours là. A chaque fois qu'un invocateur le détruit en y laissant la vie, prix pour l'invocation de l'ultime chimère, tous les dix ans le monstre renait de ses cendres. Selon Yevon, Sin est la manifestation des péchés des hommes et tant que ceci ne se sont pas repentit le monstre ne disparaitra pas. Le dernier invocateur à avoir détruit le monstre s'appelle Braska, accompagné de ces deux gardiens Jetch et Auron, d'ailleurs ces derniers ont disparu depuis la mort de leur invocateur. Cependant, Sin est de retour toujours aussi puissant semant la mort dans son sillon, le dernier espoir des habitants de Spira reste les invocateurs et leurs gardiens.

« Ô invocateur, quel que soit tes origines, nous t'attendons ! Soit notre monarque et renvoi Sin dans les abîmes de la terre. »


Mais cependant, tout ne semble pas si rose en Spira, Yevon une religion qui interdit l'utilisation des machines dans tout Spira mène une lutte sans merci contre les Al Bheds qui eux utilise encore les machines pour combattre Sin sans que les invocateurs aient besoin de se sacrifier. Cependant, Yevon persécute les Al Bhed et leur culture ou qu'ils aillent!

Les préceptes de Yevon :

-Prier autant de fois que possible.
-Ne pas utiliser de machine, sauf les machines utilisées pour les stades de bliztball.

Et vous qui serez vous ? Un invocateur en quête de prestige, de rédemption ou suivant une voix intérieur vous poussant à vous sacrifier pour le bien de Spira. Un gardien, qui a la lourde tâche de pousser son invocateur à l'ultime sacrifice. Un Al Bhed voulant détruire Sin et empêcher sa résurrection de manière définitif. Ou un membre de Yevon prêt a tout pour du pouvoir ou au contraire respectant les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
 

:: Une histoire ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Precepte de Yevon :: Histoire du monde-