AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Tidus [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

Tidus
Age : 28
Messages : 10
Localisation : En voyage

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Tidus [Terminer] Left_bar_bleue0/100Tidus [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tidus [Terminer] Vide
MessageSujet: Tidus [Terminer]   Tidus [Terminer] EmptyMar 23 Mar - 1:41



.::Qui sera notre nouveau héro ?::.
 

Tidus [Terminer] Ff10-t10

• Nom : ///
•  Prénom : Tidus
• Âge : 17 ans
•  Sexe : ♂
• Rang : Sin's son
• Groupe : Gardien
• Rôles : Attaquant & Tacticien
• Code : Ok By Leanne


.::Aspect Physique::.


Physionomie  :

Que dire de notre jeune homme en devenir qu'est Tidus ? Il est assez grand en taille, mesurant facilement plus d'un mètre soixante-quinze. Ses cheveux sont coiffés en bataille pour ne pas dire qu'il se coiffe tous les matins avec un joli pétard, quant à leurs couleurs d'un blonds a la fois pale et sorbe au point qu'ils peuvent facilement faire pensé à un pelage de chocobo. Quant à ses yeux ils sont d'un bleu aussi claire et pure qu'un saphir, vous savez ces belles pierres précieuses, d'ailleurs ses yeux sont parfaitement mis en valeur par le tient bronzé du jeune homme. Le visage de Tidus est très expressive et comme vous l'avez très certainement deviner il affiche toujours un air joviale, cependant, lorsque le jeune homme a un petit coup de blouse cela deviens un véritable poison, car il deviens alors impossible pour lui de mentir sur son humeur du moment.

Maintenant, attardons-nous sur ses capacités sportives ainsi que sa morphologie. Un corps svelte, ni trop musclé comme certaines personnes dopées à la testostérone, ni maigrichon n’ayant que la peau sur les os. Un joueur de bliztball digne de ce nom doit pouvoir enchainer les performances de haut niveau assez fréquemment de plus le bliztball n'est pas vraiment un sport très... Comment dire... Doux. C'est pour cela que dès son jeune âge, plus précisément lorsque son père puis sa mère disparut, il suivi un entrainement capable de faire de lui un excellent joueur de bliztball et donc le rendant capable de prouesse physique. Ainsi, il possède aujourd’hui un corps correctement dessiné par des traits fins, correspondant à la forme de certains de ses muscles.

Côté vestimentaire, il porte une tenue des plus originales en effet je vous met au défi de trouver une personne portant le même style vestimentaire que lui. Une veste courte jaune avec une capuche blanche, une salopette de couleur noir ayant la jambe gauche plus courte que la jambe droite et des chaussures de marche de couleur jaune. Tidus porte également un collier en argent avec un emblème que l'on retrouve sur sa boucle d'oreille ainsi que sur la jambe droite de sa salopette et sur la bretelle se trouvant dans son dos.


Autres :


Il porte le même emblème que son père, surement le symbole de sa famille sinon il ne l'aurais certainement pas porter.


.::Aspect Psychologique::.


Psychologie ::


Voilà une partie très clairement plus délicate à traiter et à expliquer. En même temps, la psychologie d'une personne pouvant facilement être changeante, celle-ci n'est donc pas définitive. Notre jeune star de Bliztball est un parfait exemple de ce genre de changement. Enfant il était... Comment dire cela clairement sans passer par quatre chemin... Un vrai garçon a maman tant qu'il était avec elle tout allait pour le mieux pour le petit Tidus, le seul nuage dans son monde merveilleux était son père... Lui aussi un véritable star du Bliztball, mais pas seulement en plus d'être un véritable vantard doublé d'une arrogance sans égale son père était le seul centre d'attention de la mère du jeune garçon, et ça le petit garçon le supportait pas.

C'est sans aucun doute à partir de ce moment que Tidus commença à nourri une rancœur sans conséquent envers son père, allant jusqu'à détester tout ce qui se rapportait à Jecht. Cette partie de lui n'a pas changer loin de là en effet la haine qu'il porte envers son père est de plus en plus grande, d'ailleurs il le considère comme responsable, à juste titre, de la mort de sa pauvre mère. Cependant, le jeune Tidus a bien changer, étant enfant il était plutôt du genre à chialer pour un rien, surtout lorsque sa mère était plus préoccuper à s'occuper de son père alcoolique que de sa personne, un geste égoïste... Surement.

Tout cela appartient au passer, aujourd'hui notre jeune homme s'est juré de ne plus pleurer pour un rien, voir plus pleurer du tout. Ensuite il s'est également construit une solide réputation de Bliztballeur aussi grande que celle de son père même si au début celle de son père lui faisait de l'ombre. Pour finir parlons des principales évolutions dans le caractère de notre star du Blizt. Au premier abord, il peut paraître être une personne assez joviale et fougueux, en effet on peut également observer que son inexpérience de la vie le pousse souvent à faire des choix qui lui semble juste donc affluencer par ses sentiments.

Cela est à la fois une qualité, dans le sens où il n'abandonnera jamais une tâche qu'il considéra comme juste, on peut donc dire qu'il préserve à sa manière la vie de ses proches, mais c'est un défaut dans le sens où il peut facilement se mettre en danger sans tenir compte des conséquences. Autant dire que lorsqu'il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs... Tidus adore rire et profite de chaque occasion qu'il a pour le faire et y entraine volontiers ses compagnons du moment, ce qui peut être un défaut selon les circonstances. Le mot d'ordre du jeune homme s'est garder le sourire et l'espoir même lorsque tout va mal il est toujours le premier a motivé les troupes. Le jeune homme est également doté d'une confiance en lui à l'épreuve des plus grands challenges comme en démontre son esprit compétitif . Pour finir on peut dire que son pire défaut est qu'il ne sait pas rester en place dans la mesure ou il trouve toujours un moyen de se faire remarquer ou qu'il soit...


Aime ::


Notre jeune homme aime rire, s'éclater tout en croquant la vie à pleine dent ! Bien sûr en ayant fait du Blizt son métier cela en reste une de ses plus grandes passions avec sa philosophie de vie qui est "je vais ce que je veux et quand je veux !".

Déteste :


Pour faire simple on peut dire qu'il déteste peu de chose en ce monde, mais surtout son père et toute les personnes se rapprochant du caractère de son vieux. Pour finir il n'aime pas les personnes qui pète plus haut que leur cul.


.::Histoire::.



"This is my Story"

Tidus est né dans la prestigieuse cité de Zanarkand, celle aurait été il y a milles ans par Sin, son père était un prestigieux joueur de bliztball connu de tous et surtout envier de tous... Sa mère quant à elle n'avait rien d'aussi extraordinaire comparer a son mari, elle était simplement une mère au foyer s'occupant de son fils unique la journée et seulement de son mari lorsqu'il rentrait. Ce fut là que commença les tensions entre son père et lui, et pour cause, Jecht avait comme fâcheuse habitude de toujours rabaisser son fils plus bas que terre en lui disant qu'il serait incapable de devenir plus fort que lui ou en le traitant de fils a maman, mais ce qui mettais le plus hors de lui le jeune Tidus était que son père passe son temps a dire qu'il était un chialeur né... Bon c'est vrai qu'il pleurais un peu plus de la moyenne, mais il était une jeune enfant unique et dénigré par son père... Et sa mère lorsque le vieux était à la maison...

Tout sembla s'arranger lorsque Jecht fut porté disparut, pour Tidus une chose était sur Jecht était mort et son calvaire avec, cependant, ce ne fut pas aussi simple... Sa mère se laissa mourir pour rejoindre son mari dans l'au-delà multipliant pas la même occasion la haine et la rancœur qu'il éprouvait pour son foutue vieux déprit de père. C'est également à partir de ce moment que le jeune homme choisit son destin, devenir une star du blizt plus connue et plus fort que son père ne l'aurais jamais été. N'allez pas croire que le jeune homme vécu totalement seul alors qu'il était assez jeune lorsque la mort de sa mère arriva, non enfin pas véritablement... Auron, un inconnu qui visiblement était un des meilleurs amis de Jecht prit soin de temps en temps de Tidus s'assurant que ce dernier ne manque de rien, mais l'homme n'était pas tout le temps là, il passait juste quelque jours avec le garçon avant de repartir pour une durée indéterminé. Si on peut dire ce fut lui qui vit Tidus grandir et devenir le jeune homme qu'il est aujourd'hui...

Pendant le temps ou il était seul le jeune homme se créa un entrainement physique qui lui permit de développer des talents de sportif de haut niveau, bien sûr cela n'arriva pas comme par magie au bout de quelques heures de travailles, mais bien en quelques longues années. La carrière de Tidus commença comme celle de tout Bliztballeur, a une exception prés, la réputation de son père fit mettre de lourd responsabilité sur les épaules du jeune homme même si c'était surtout les espoirs de tout un club qui reposait a chaque fois sur les épaules du jeune homme. Les années s'enchainèrent se ressemblante un peu près toutes. Tout l'univers de Tidus changea ce fameux jour, à l'origine cela devait être un match comme les autres, comme toujours une tonne de fan attendait le jeune homme à l'entré de l'arène. Lors du match tout se passa assez bien, tout semblait être normal sauf que lorsque le jeune homme s'élança dans les airs pour son sphère Shoot quand... Des tires lasers ou quelque chose dans le genre heurta le stade faisant sans doute plusieurs mort et blesser. Tidus s'agrippa d'une boutre, mais malheureusement pour lui ces doigts lâchèrent ne pouvant pas supporter son propre poids...

Plus de peur que de mal, le jeune homme réussit à s'en sortir idem, mis à part quelques bosses et bleu sur les fesses, et comme de par hasard surprise devinez qui attendait sagement le jeune homme en bas de l'arène... Oui, Auron... le seul et l'unique... Ce dernier aida Tidus à se faire un chemin parmi les décombres. C'est alors que notre héros vit la connaissance de Sin... une sorte de poiscaille géante, pour combattre ses "enfants" Auron offrir l'épée de Jecht au fils de ce dernier, obligé de devoir survivre Tidus accepta et dut donc apprendre sur le tas l'art du combat. Après une folle course, Auron fit un coup en traitre à Tidus et livra se dernier a Sin.... Puis plus rien... juste une impression familière a part cela... Disons que notre jeune homme fut transporté dans un endroit qui lui semblait totalement inconnu !


.::Et qui se cache derrière l'écran ? (Facultatif)::.



    Prénom / Pseudo : Tidus
    Âge : 19 ans
    Sexe : Mâle
    Passions : Trop de chose
    Ce que tu penses du forum : 10/10
    Ta présence dessus : 8/10
    Des Question ? : Euh... Non pas vraiment
    Ton admin préféré ? :Comme je tiens a ma vie je ne répondrais pas !


_________________
[img][/img]


Dernière édition par Tidus le Dim 5 Sep - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 25
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Tidus [Terminer] Left_bar_bleue0/1000Tidus [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Tidus [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Tidus [Terminer]   Tidus [Terminer] EmptyVen 10 Sep - 0:24

Tidus [Terminer] Le_logo_pour_les_fiches

Bon eh bien y a quelques trucs qui me gêne comme... tu déteste sin !!! non mais il est Beau gosse faut pas le haïr ! *dit elle alors qu'elle mit qu'elle l'aimait po x3*
Bon eh bien je te valide pas !!!! pour la peine na !!!!!!!!!!!

_________________
Tidus [Terminer] Signature_partie_4Tidus [Terminer] 1863767629I_love_myself
Revenir en haut Aller en bas
 

Tidus [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Registre :: registre validé-