Final Fantasy Spira's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosa Joanna Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Joanna Farrell
Heartless Princess
Rosa Joanna Farrell
Age : 37
Messages : 2
Localisation :
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptySam 4 Sep - 19:52



.::Qui sera notre nouveau héro ?::.
  
Rosa Joanna Farrel Negdw6

• Nom : Farrell
•  Prénom : Rosa Joanna
• Âge : 26ans
•  Sexe : ♀
• Rang : Heartless Princess
• Groupe : Bannisseur
• Rôles : Soigneur et Défenseur
• Code : Ok By Leanne


.::Aspect Physique::.
 

Physionomie  :

La première chose que l'on peut dire est que Rosa est une belle femme : peut-être même l'une des plus belles de tout Spira, une sorte de joyaux fragile que l'on ose a peine toucher de peur de l'abimer. Dotée d'une longue chevelure de blé, la belle coiffe ses boucles d'ors de diverses manière afin que celle-ci ne les dérangent pas : un diadème vint cercler son front et crée deux franges encadrant son visage gracieux tandis qu'un chignon au sommet de sa tête lui donne un air plus sévère. Pourtant, de nombreuse mèches sont laissée libre d'être caressée par le vent d'Eole et descendent jusqu'au niveau du creux de ses reins.

Son visage est un visage d'ange pur illuminant son entourage. Toutefois, il est de plus en plus souvent inquiet et triste, ce qui est dommage, car son regard azurée est bien plus agréable a regarder lorsqu'il est joyeux. Ses lèvres rose et son nez suivent le reste des traits de son visage et affiche une surface lisse et sans défaut. En tant que ancienne prêtresse de Yevon, Rosa a toujours due se plier a un mode de vie stricte jadis, l'on peut dire que la liberté qu'elle a obtenue chez son nouvel employeur n'est pas suffisante pour faire disparaître ses mauvaises habitudes.

Sa protection est minimale car elle n'est pas faite pour réellement partir au combat : simplement deux épaulières de métal ou se trouve des pointes en forme de corne sont présente. Pour le reste, Rosa n'est équipée que de tissu, et ici sa rigueur Yevoniste s'arrête, car il s'agit d'un assemblage d'une sorte de Patchwork donnant un ensemble très gracieux et élégant mais semblant en même temps réellement improbable a la conception.

Les éléments les plus visibles sont probablement une sorte de body de soie blanche dont le « soutien gorge » apparaît en rose et prend la forme d'un corsage, recouvrant une guépière de couleur bordeaux, ainsi que les deux capes de la belle, la plus longue, transparente et doté d'ornement dorée, recouverte par la plus petite, de couleur or, descendant environ jusqu'au niveau des fesses de la demoiselle. D'étrange morceau de soie recouvre ses bras, ses derniers étant maintenue par des cercles en or et des bandelettes de tissu violet. Une ceinture marron doté d'une boucle de fer retient ses vêtements et permet de soutenir le fourreau de son épée mais Rosa ne s'en sert pratiquement jamais, l'art de l'escrime n'étant pas son point fort.

Le body ne descendant pas jusqu'au niveau de la ceinture, Rosa doit ajouter une culotte bleue a sa tenue afin de rester descente, bien que celle-ci soit souvent masquée par les morceaux de tissu accroché a sa ceinture. Des collants blanc, mais quelque peu transparent en même temps, recouvre ses jambes, bien que le bas de celle ci soit protéger par des pièces d'armure métallique, tandis qu'elle porte des chaussures de marche violette doté d'un petit talons histoire de gagné un ou deux centimètre en taille, car la belle n'est pas vraiment très grande il faut bien l'admettre.


Autres :RAS



.::Aspect Psychologique::.
 

Psychologie ::


La première chose que l'on peut dire sur Rosa et que cette jeune femme a réellement le cœur sur la main. Gentille, quelque peu naïve et attentionnée, elle essaye d'apaiser le cœur des gens qui souffrent dans tout Spira, ce qui, il faut bien l'admettre, lui donne beaucoup de travail. Piètre combattante, Rosa est en revanche une guérisseuse expérimentée et dispose de sort de protection efficace lui permettant d'assurer la survie de ceux qui l'accompagne. Jamais vous ne la verrez accepter de baisser les bras, ce qui est parfois difficile a voir lorsqu'elle s'acharne a essayer de sauver la vie d'une personne qu'il n'est plus possible de sauver. Bien qu'elle ne soit pas invokeur, Rosa aimerait pouvoir accomplir elle-même la cérémonie d'accompagnement afin d'accompagner l'âme des défunts dans l'au-delà, mais il s'agit d'une chose qu'elle ne peut pas faire.

Toutefois, il est difficile de s'en faire une véritable amie, notamment parce que son travail chez les Banisseurs l'amène a toujours voyager et essayer de comprendre mieux les différents peuples et coutume de Spira. Malgré qu'elle fut élevé a Bevelle, elle n'a aucun préjugé sur les différente race et le serment d'Hippocrate serait probablement son plus grand letmotiv. Il est difficile de savoir parfois ce qu'elle cache derrière son regard toujours un peu triste mais elle essaye tout de même de maintenir une ambiance assez chaleureuse dans les groupes ou elle séjourne. Son aide reste globalement toujours appréciée bien qu'elle est un niveau très faible dans la maitrise des langues autre que le Spiran.

Rosa n'aime pas l'intolérance et soigne tout ceux qui se présente devant elle et cela sans même attendre quelque chose en revanche. Mais dans le fond, elle ne fait que rechercher un sens plus profond a sa vie, elle qui ne fut considérée par sa famille que comme un objet sensée apportée plus d'influence a son nom dans la société de Yevon. La blonde ne craint pas la mort, elle la regarder probablement de trop près et de trop nombreuse fois dans des hôpitaux de campagne pour pouvoir encore avoir peur, mais ne pas parvenir a sauver une vie est une appréhension qui l'assaille a chacune de ses interventions. Elle considère qu'elle n'a pas énormément d'importance en ce monde, par contre, les autres en ont une très grandes, un vrai modèle d'altruisme et de naïveté.

Coté cœur, l'on ne lui connait aucun amant ou amoureux, malgré son regard angélique personne ne semble s'intéresser a elle, peut-être trop effacée et trop timide, elle n'a pas vraiment cherchée depuis qu'elle fut repoussée sans même avoir demander quoi que ce soit alors qu'elle avait seize ans. Elle ne semble pas pressée de trouver l'amour et n'y songe même pas, les évènements qui secouerons bientôt Spira avec l'opération spéciale en compagnie des AL Bheds occupant tous son esprit.


Aime ::Sauver des vie, les choses simples et les voyages, les magnifiques paysage, les fleurs et tout ce qu'une fille normale un peu cruche peut aimée dans la vie.


Déteste : Sin, les intolérants et la guerre.



.::Histoire::.
 


Rosa Joanna Farrell est née a Bevelle d'un couple de prêtre qui rêvait a de meilleurs ambitions pour leur famille. Obnubilé par les sphères du pouvoirs et les possibilités d'en apprendre plus sur les secrets de Spira, ils faisaient partie de ses personnes prêchant l'interdiction des machines avec une très grande hypocrisie, étant donnée l'équipement dont faisait usage Bevelle pour se défendre. Leur fille n'était pour eux rien de plus qu'un objet, une extension de leur volonté de domination et elle serait mise au service de cet objectif, il n'y avait rien d'autre qui comptait a leurs yeux. Toutefois, comme toutes bonne religion qui se respecte, Yevon offrait le cadre parfait pour dissimuler des intentions belliqueuses et malhonnête : grâce au masque des traditions, la petite ne comprit jamais que l'enfance qu'elle vécu n'était pas vraiment normal, l'amour parental lui fut refuser, elle ne fut jamais récompensée pour ses réussites, simplement traitée plus bas que terre dans ses échecs. Pourtant, pour une petite fille, les parents étaient d'abord des sortes d'idole et Rosa, comme n'importe quel petite fille, voulait a tout prix leurs plaire. Songeant qu'ils seraient peut-être enfin fière d'elle si elle suivait leurs voie, elle choisit de se lancer dans l'apprentissage des préceptes de Yevon, mais cela ne fit pas changer de cap le couple parental.

Pourtant, très vite, la belle développa une personnalité altruiste et tourner vers les autres. Elle montra bien vite des talents dans le domaine de la magie et se porta très tôt vers les sortilèges de soin et de défense pour éviter les blessures. Encore jeune enfant, elle entretenait l'espoir qu'en sauvant des vies, ses parents seraient fière d'elle, mais son père ne lui accorda même pas un regard tandis que sa mère elle se contenta de lui apprendre ce que devait faire une grande dame de Yevon dans la haute société. Ainsi, Rosa obtint un caractère plein de politesse, d'attention et sans jamais un mot au dessus de l'autre. Aucune grossièreté ne vint jamais sortir de ses lèvres et elle fut une petite fille modèle sans toutefois être réellement heureuse. Certes, les cours de magie blanche lui permettait de se sentir mieux et d'avoir d'avantage confiance en elle, ce qui était un grand progrès, mais cela ne serait pas suffisant et elle le savait bien. Elle voulait donner un autre sens a sa vie, surtout dans l'adolescence. Petit a petit, ses parents prirent moins d'importance a ses yeux, d'autant plus qu'elle prenait très aux sérieux la menace que Sin représentait et elle songea a embrasser la carrière d'invokeur avant de constater avec un certain dépit qu'elle n'avait personne pour faire gardien pendant son pèlerinage.

Vers ses seize années, elle fini par renoncer a cette idée et continua donc son instruction en tant de prêtresse de Yevon. Mais ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient d'autre projet pour elle. Les barrières politiques bougeait, la valeur militaire restait un refuge sur et le jeune Auron était devenu un moine guerrier efficace probablement promis a un grand avenir. Grâce a l'aide du Seigneur Mika, ses parents avaient obtenu qu'un mariage arrangée avec Rosa soit célébré comme condition a la montée de ceux-ci dans la hiérarchie et également pour la promotion d'Auron a la tête des moines guerriers de Yevon. Avant même que la blonde est le temps de rencontrer celui qu'on lui promit, il refusa et pour échapper au mariage, quitta Yevon pour devenir un Gardien de l'invokeur Braska, lui même ancien prêtre déchu. Une dispute éclata entre Rosa et sa mère, celle-ci explosant en affirmant que toute sa vie, sa fille ne serait jamais qu'une incapable, impossible pour elle d'être assez belle pour se faire épouser par un homme.

Pour la première fois de sa vie, Rosa répondit a sa mère et les deux blondes connurent un moment difficiles ou toutes les frustrations qu'elles abritaient furent lancer au visage de l'autre. Finalement, Rosa décida qu'elle allait quitter cette famille qui de toute manière ne l'avait jamais aimée pour s'en aller vers d'autre cieux, elle démissionna de Yevon et s'en alla parcourir le monde. Elle ne pouvait toutefois survivre bien longtemps dans un monde aussi hostile que Spira sans aide. Afin de se rendre utile, elle devint Banisseur et aida le groupe a soigner ses blessures après chaque combat contre Sin et ses Squames. A la mort de Sin et de Braska, Rosa n'eut pas vraiment le cœur a ce joindre a la fête, elle savait qu'Auron était avec eux et elle aurait quand même aimée le connaître. Pour essayer d'en savoir plus, elle se tourna vers Kinoc, qui était devenu maitre entre temps, mais celui-ci ne fut guère très loquace.

Dix ans plutard, Rosa est toujours membres des Banisseurs, elle est nerveuse, l'opération M'ihen est dangereuse et elle ne croit pas en son succès. Toutefois, elle c'est portée volontaire afin de faire partie de l'équipe médicale, toujours dans l'objectif de se rendre utile, afin de ne jamais être un poids pour personne...


.::Et qui se cache derrière l'écran ? (Facultatif)::.
 


    Prénom / Pseudo : Gautier/Kruger
    Âge :23, bientôt 24
    Sexe : Masculin
    Passions : RP, Geek, FF, Warhammer et Warhammer 40l
    Ce que tu penses du forum : 10/10
    Ta présence dessus : 6/10 (bientôt la reprise...)
    Des Question ? : Pour l'instant, j'aurais besoin de savoir pour mon histoire si l'intrige de l'opération M'ihen sera reprise sur le forum
    Ton admin préféré ? : Allons soyons sérieux...



Dernière édition par Rosa Joanna Farrell le Mar 7 Sep - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Rosa Joanna Farrel Left_bar_bleue0/1000Rosa Joanna Farrel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptySam 4 Sep - 20:02

Rosa Joanna Farrel Le_logo_pour_les_fiches

Bienvenue ici ^^
Je trouve ton personnage vraiment vraiment trop belle *se retient de baver*
Bonne chance pour finir ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
Age : 47
Messages : 21
Localisation :

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Rosa Joanna Farrel Left_bar_bleue0/1000Rosa Joanna Farrel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptyDim 5 Sep - 12:14

Bienvenue Rosa ^^ contente de te compter parmis-nous ! Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasytales.forumgaming.fr
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Rosa Joanna Farrel Left_bar_bleue0/1000Rosa Joanna Farrel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptyDim 5 Sep - 23:16

Rosa Joanna Farrel Le_logo_pour_les_fiches

Sinon pour répondre à ta question oui l'intrigue de cet opération sera prise =)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Joanna Farrell
Heartless Princess
Rosa Joanna Farrell
Age : 37
Messages : 2
Localisation :
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptyMar 7 Sep - 3:01

    Merci a vous deux :

    Leanne : Je suis d'accord sur le point de la beauté lol, après tout, Rosa était sensée être la plus belle femme de Baron dans Final Fantasy IV

    Fiche terminé ! J'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
¤Déesse admin¤/Gardienne de l'oubli
Leanne
Age : 30
Messages : 96
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas

:: Caractéristiques ::
Statistique:
Expérience:
Rosa Joanna Farrel Left_bar_bleue0/1000Rosa Joanna Farrel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel EmptyMar 7 Sep - 16:00

Rosa Joanna Farrel Le_logo_pour_les_fiches

Je tiens à te dire que tu es Malheureusement Validée =)
Tout est parfait, il y a le nombre de ligne demandés, tout est clair
Il te reste plus qu'à faire ta fiche technique good luck
Amuse-toi bien parmi nous

Ps: eh puis il faut dire qu'avec ce kit là elle pouvait être que mise en valeur =O ça la rend encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa Joanna Farrel Vide
MessageSujet: Re: Rosa Joanna Farrel   Rosa Joanna Farrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Joanna Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Spira's Requiem :: AVANT DE DEBUTER..... :: Registre :: registre validé-